Témoignage de Mallory

Témoignage de satisfaction

Erkan, un Jack Russel âgé de 6 ans, était un chien très agressif et surtout dominant. Il avait pris le dessus sur mon compagnon et moi-même, à tel point que lorsqu'il grognait nous n'osions pas spécialement entrer dans la pièce. Lorsqu'il avait décidé de s'échapper, même en le rappelant à l'ordre, il n'obéissait pas. A plusieurs reprises, il nous a "mordu".

Je me suis donc renseignée afin de trouver une solution concernant les chiens dits difficiles. Il était impossible pour nous de l'abandonner. J'ai pris contact avec Edu'Canin Caen et nous avons eu un premier rendez-vous, dès le samedi suivant, afin de faire le bilan sur notre comportement ainsi que celui du chien. Après plus d'une heure, nous en avons conclu qu'un forfait cinq séances serait un bon début.

Nous venons de finir les séances et le chien n'est plus le même ; il a fait d'énormes progrès. Il n'est plus dominant et nous avons repris le dessus sur lui. Nous remercions vivement M. Guinaudeau pour le travail effectué, pour son professionnalisme, sa connaissance en comportement canin et sa disponibilité. Il sait s'adapter à nos besoins ainsi qu'au caractère du chien.

Nous recommandons de faire appel aux services d'Edu’Canin Caen, que ce soit en matière de chien difficile ou simplement pour de l'éducation sur votre chien.

La vie n'en sera que plus belle pour vous, ainsi que pour votre compagnon à 4 pattes.

Mallory